LA FONDATION PARKINSON NOMME JOHN L. LEHR EN TANT QUE DIRECTEUR GÉNÉRAL

post

John L. Lehr est chargé de développer la mission de la Fondation

Accélérer la science et les soins reliés à la maladie de Parkinson

NEW YORK & MIAMI – Le 10 janvier 2017 – Le conseil d’administration de la Fondation Parkinson a annoncé aujourd’hui la nomination de John L. Lehr, un dirigeant à but non lucratif, à titre de chef de la direction. L’embauche fait suite à la fusion récente de deux associations sans but lucratif sur la maladie de Parkinson: la Fondation nationale de la maladie de Parkinson, basée à Miami, et la Fondation de la maladie de Parkinson, dont le siège est à New York.

John W. Kozyak, Esq., Président du conseil de la Fondation pour la maladie de Parkinson, a déclaré: «L’arrivée de John est un important indicateur de notre engagement à accélérer la science et les soins pour la maladie de Parkinson au nom des millions de personnes à travers le monde vivant avec la maladie – Nous sommes convaincus que sa grande expérience, ses connaissances et ses compétences – ainsi que sa passion pour notre mission – ajouteront un élan à notre lutte contre la maladie de Parkinson ».

Lehr apporte à la Fondation de la maladie de Parkinson plus de deux décennies d’expérience de collecte de fonds et de gestion à but non lucratif. Il a fait ses preuves dans les secteurs bénévoles de la santé et de la recherche médicale, en menant des campagnes de financement réussies et en mettant en œuvre des programmes qui ont fait progresser les missions des organismes qui travaillent à améliorer la vie des personnes atteintes de maladies chroniques.

«Je suis honoré de diriger la Fondation de la maladie de Parkinson à un moment aussi crucial, au cours duquel les besoins de la communauté et le potentiel de la science sont plus grands que jamais», a déclaré M. Lehr. «Tout au long de ma carrière, je me suis concentré sur la nécessité de veiller à ce que les organisations sans but lucratif aient le plus grand impact sur les collectivités qu’elles desservent. En tant que PDG, je suis impatient d’écouter la communauté  Parkinson et de répondre à ses préoccupations avec diligence ».

Lehr travaillera en étroite collaboration avec le conseil pour orienter sa mission d’investir dans la recherche scientifique prometteuse dans le but de d’enrayer la maladie de Parkinson et d’améliorer la vie des personnes atteintes de cette maladie et de leurs familles, grâce à une amélioration des traitements et un meilleur soutien.

Lehr a été sélectionné dans un processus complet conduit par un comité de recherche du conseil d’administration avec le soutien de Russell Reynolds, un cabinet de recrutement de cadres.

À propos de la Fondation de la maladie de Parkinson
La Fondation de la maladie de Parkinson travaille pour un monde sans maladie de Parkinson. Fondée par la fusion de la Fondation nationale de la maladie de Parkinson et de la Fondation de la maladie de Parkinson en août 2016, la Fondation a pour mission d’investir dans des recherches scientifiques prometteuses qui mettront fin à la maladie de Parkinson et amélioreront la vie des personnes atteintes. Les traitements, le soutien et les meilleurs soins. Pour plus d’information, visitez www.parkinsonsfoundation.org ou appelez le (800) 4PD-INFO (473-4636) ou (800) 457-6676.